[Podcast] Prise de fonction : je peine à embarquer mon équipe
Aujourd’hui, c’est Eléa, 39 ans, qui nous a confié son petit caillou : « J’ai été embauchée comme directrice communication et juridique et j’hérite d’une équipe déjà en place avant mon arrivée. J’ai essayé d’insuffler une nouvelle dynamique après quelques semaines en poste mais je peine à embarquer mon équipe. Je sens un manque de motivation, le poids des habitudes avec des phrases du genre on a toujours fait comme ça. »
La veille professionnelle sélectionnée pour vous
Your new post is loading...

