Du bon usage de la reconnaissance
Un travailleur n’est pas indifférent au regard de l’autre, en particulier à celui de sa hiérarchie directe. Il a besoin d’être reconnu pour ce qu’il donne en temps, en prises d’initiatives, en qualité du travail. Mais si la reconnaissance est vitale en ce qu’elle participe à l’estime de soi, elle peut aussi avoir un effet déstabilisant dans certaines circonstances.
La veille professionnelle sélectionnée pour vous
Your new post is loading...

