Responsabilité des gestionnaires publics : le juge reconnait l'intérêt personnel d'un maire et le condamne
[Article en accès libre réservé aux agents du CD14]
Dans un arrêt du 29 mai, la Cour des comptes condamne un ancien maire pour des faits d’octroi d’avantage injustifié. Contrairement à de précédentes affaires, le juge a retenu l'intérêt personnel de l'édile, justifiant le prononcé d'une amende. La cour s'est fondée sur la nature des relations liant le condamné et les bénéficiaires — élus et agents — de ces avantages.
La veille professionnelle sélectionnée pour vous
Your new post is loading...

